Test & Avis de boucleur : Ci95 de Remington au banc d’essai

Vous recherchez un appareil performant pour réaliser des boucles resplendissantes, rondes, larges et glamours ! Optez tout de suite pour le boucleur Remington Ci95. Pratique et efficace, ce fer à boucler vous aide à rendre votre chevelure brillante et radieuse.

Description de Remington Ci95

De la gamme Pearl, le boucleur Remington Ci95 est un fer de forme conique dont le diamètre varie entre 13 et 25 mm. Il offre des boucles variées, et ce parce qu’il ne comporte aucune pince. Son design est féminin, léger et assez beau. La mise en température dure au plus 30 secondes et les divers réglages de températures font que ce fer à boucler est parfait pour offrir les meilleures boucles à des cheveux aussi bien fins qu’épais. Il suffit de trouver la température parfaite pour l’appliquer.

Le Remington Ci95 est aussi muni d’une fonction de verrouillage qui maintient la chaleur de façon constante jusqu’à la fin de l’opération. Un fil de 3 mètres y est ajouté pour permettre d’effectuer le bouclage de toutes les parties des cheveux sans contrainte. Dans le but d’assurer une sécurité totale, ce fer à boucler est muni de gants, et d’un système thermorésistant qui veille à ce que les cheveux ne soient point brulés. Il est également doté d’un revêtement céramique pour le plus grand bien des cheveux.

Avantages du boucleur

Commençons par notifier la facilité d’utilisation du fer à boucler Remington Ci95. Il fait des boucles bien rondes avec des largeurs au choix. De plus, les boucles durent au moins une journée. Le revêtement céramique donne une douceur absolue aux cheveux. Il est possible d’alterner le style des différentes boucles choisies. De plus, ses constituants sont de grande qualité. Le boucleur est vendu avec de multiples accessoires qui permettent de simplifier son usage et son entretien, et en plus il est garanti pour 5 ans. Son rapport qualité/prix est l’un des plus intéressants que vous pouvez avoir sur le marché, et si vous devez voyager, vous pouvez aisément glisser Remington Ci95 dans un sac de voyage. C’est le fer à boucler à avoir absolument dans son dressing, toujours prêt pour un bouclage chic et rapide !